Comment dois-je procéder pour passer une commande ?
Vous pouvez passer une commande directement via notre site internet en vous laissant guider lorsque vous ajoutez des articles à votre panier. Vous pouvez également passer commande par téléphone au 01 47 39 92 92 ou par mail à l’adresse suivante : info@lefiguier.fr
Toute commande doit être confirmée par écrit (mail, fax ou site internet) au plus tard la veille pour le lendemain avant midi, 48h à l'avance pour les cocktails ou buffets.
Est-ce qu’il y a un minimum de commande ?
Aucun minimum de commande n’est imposé pour les plateaux repas et coffrets sandwiches. Un minimum de 10 personnes est demandé pour les prestations de cocktails, buffets, petits déjeuners et pauses.
Est-ce qu’il y a un maximum de commande ?
Il n’existe pas de maximum de commande, nous disposons d’une forte capacité de production.
Est-il possible de modifier une commande ou de l’annuler le jour même ?
Non, toute commande doit être modifiée ou annulée la veille de la prestation au minimum.
Est-il possible de modifier le contenu d’un plateau ?
Une modification des produits composant le plateau est possible à partir de 30 plateaux identiques minimum.
C’est ma première commande chez Le Figuier sur internet, comment faire ?
C’est très simple, il vous faut tout d'abord choisir vos produits dans la boutique, les ajouter à votre panier puis passer commande en créant un compte. Pour plus de détails nous vous invitons à consulter notre page Comment commander ?
Il y a un problème technique lors de ma commande ? Que faire ?
Si un problème technique survient lors de votre commande contactez-nous par téléphone au 01 47 39 92 92 ou bien par mail à l’adresse suivante :info@lefiguier.fr
Comment utiliser les codes promos ?
Lorsque vous passez commande vous avez la possibilité d'utiliser les codes promos en les ajoutant dans la case spécifique lors de la validation de votre panier.
J’ai oublié un produit dans ma commande, que faire ?
Toute modification de commande doit être effectuée la veille de la prestation. Cependant, il est possible de rajouter un produit à la dernière minute en nous contactant par téléphone avant 10h le matin avec une confirmation écrite.
Comment demander un devis ?
Vous pouvez envoyer votre demande de devis via notre site internet ou par e-mail à l'adresse commandes@lefiguier.fr, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Si je passe commande, dois-je être là pour la réceptionner ?
Lors de votre commande vous indiquez une adresse de livraison. Dans cette dernière, rentrez les coordonnées de la personne qui réceptionnera votre commande si vous ne pouvez pas être présent. Cette dernière devra signer le bon de livraison présenté par le livreur.
J'ai une commande de dernière minute, comment faire ?
Il faut impérativement nous appeler. Vous aurez accès à des plateaux de dernière minute ainsi que des plateaux surprises (avec au choix : viande blanche ou rouge, poisson, plateau végétarien). Les entrées, garnitures et desserts dépendront des produits frais du jour restants.